mercredi 21 décembre 2016

Asters nains

Vente directe Collection de asters nains , vivaces offres spéciales et cadeaux à offrir. Utilisation idéale pour ‎: ‎Massif, Bordures et allé. Laissez-vous séduire et recevez-le chez vous.


Faites un grand trou dans de la bonne terre meuble. Feuillage : Feuilles allongées vert .

Aster nain Starlight : godet vert. Soyez le premier à laisser un avis sur ce produit ! La qualité est au rendez- vous . Tout savoir sur les asters , les différentes variétés, la plantation et. Faciles à caser: les asters nains. Merveilleuses plantes de bordure, ces asters forment des touffes compactes, parfois de véritables coussins de pompons.


Les asters nains , souvent vendus incorrectement sous le nom A. Idéals en premier rang de massifs, dans rocailles et bacs.

Petits et trapus, ces asters . Attrait : Plante naine , à port étalé, rustique et florifère. Elles sont bonnes pour les massifs et produisent leurs fleurs en août et . Informations complémentaires. Sa floraison automnale de couleur bleue . Les Asters nains , les hybrides novae-angliae et les espèces à fleurs plus . Parmi les hybrides, il existe des variétés naines idéales pour les bordures, des . Quant aux Asters nains , ils ne sont pas en reste ! Production végétale de Les Serres du Val à BERVILLE EN ROUMOIS : Aster.


Nous avons la variété Beauty Rose . Pour créer un tapis de couleur couvrant toute la surface, les asters doivent être plantés. Les tiges sont courtes et bien ramifiées. Elles forment des touffes bien compactes qui . Abondante floraison rose à coeur jaune de septembre à octobre.


Floraison massive, très colorée. Leur souche plus ou moins traçante émet des hampes ramifi.

Culture dans un sol léger et très bien drainé, car cet aster craint les sols humides et. La saison de floraison des asters se termine , elle peut être de longue durée si on. Des asters nains très florifères , je les apprécie beaucoup : .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés