lundi 26 septembre 2016

Comment empecher un chat d aller dans les plantes

Empêcher les chats de faire leurs besoins dans mes fleurs. Autres résultats sur deco-jardin. Comment éloigner mon chat de mes fleurs ? Mon chat a uriné dans ma plante ! Au secours mon chat martyrise ma plante verte! Votre chat prend un grand plaisir à gratter la terre de vos plantations ? Vous le retrouvez souvent allongé au pied de votre plante verte préférée ? Les remèdes de grand-mère pour éloigner les chats des plantes.


Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous extasier devant sa frimousse, ou de le prendre dans vos bras. Voici des astuces 1 naturelles pour . Alors, comment faire pour vivre avec un chat ET une plante ? Pour y remédier de façon esthétique, entourez le pied des plantes de gros galets que le chat ne. Pour empêcher le chat de faire ses besoins, optez pour un paillage en toile . Déposez donc du poivre noir moulu sur.


Tous nos conseils pour éloigner le chat des voisins de votre jardin en utilisant. Monsieur arrêtera enfin de gratter autour de vos plants de tomates et de détruire vos radis ! Si votre chat ou le chat du voisin se promène dans votre potager, installez un grillage. DIY : comment lutter contre les chenilles.


Avez- vous également des trucs pour empêcher vos chats de gratter la terre des pots . Si vous avez un chat , vous ne le savez que trop bien : ces animaux sont . Revenir en haut Aller en bas. Citation : Meilleure réponse - Choisie par le .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés