vendredi 9 octobre 2015

Cerisier reverchon

Sa cerise est très grosse pourpre foncé, croquante et très sucrée. Le cerisier reverchon donne des grosses cerises noires. Le reverchon est un cerisier bigarreau. Ce cerisier produit de très gros fruits.


La floraison est de couleur blanche à partir de la mi-avril.

Les cerises sont de couleur . Grosses cerises noires croquantes et sucrées à maturité. Vous apprécierez leur chair blanc . Choisir les variétés de cerisier en fonction de la pollinisation croisée. Bonjour, Mon cerisier reverchon est planté depuis ans et ne donne que quelques . Le bigarreau Reverchon se caracterise par un fruit gros, rouge foncé, chair croquante et sucrée.


Chair croquante, sucrée et . Fruits par deux, gros, peau rouge vif, violacé, chair très ferme de première qualité.

Cerisier Bigarreau Reverchon forme gobelet. Gros fruit rouge foncé à chair croquante, sucrée et parfumée. A planter en situation ensoleillée, en terrain non . Conseils pour bien connaître les cerisiers et savoir les cultiver, avec les. Arbre fruitier greffé vigoureux . Le cerises du cerisier Bigarreau Reverchon sont l une des meilleures des Bigarreau.


D un important gabarit, et de couleur pourpre les Bigarreau Reverchon ont . La plantation du cerisier bigarreau est une étape importante car, bien faite, elle favorise la bonne croissance et donc la fructification du cerisier et des cerises . Il produit dès la mi-mai de gros fruits rouge foncé très juteux, sucrés et très savoureux. Pollinisation des cerisiers. Bigarreau Moreau, Bigarreau Napoléon, Guigne Early Rivers, Bigarreau Marmotte, Bigarreau Burlat, Bigarreau Reverchon.


Offrez à votre jardin un charme inégalable grâce au cerisier Burlat et . Synonymes : Bigarreau Reverchon. CERISIER reverchon ,cerise reverchon. Alors faut-il absolument un Napoleon ou un Reverchon ou pas avec.


Couleur de floraison, blanche.

Reverchon est un arbre produisant des fruits pourpres de très gros calibre. Discussion jardinage sur distance plantation cerisier burlat sur le forum Les fruits. La chair est croquante, parfumée, juteuse et sucrée.


Assez grosse, très bonne, rouge foncé, juteuse, ferme et sucrée, arbre fertile, précoce mi-mai à fin mai (sud de la France).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés